|
|||
|
Salut,
y'a t-il une personne sympatique qui puisse me dire en fran?ais: qu'elle est la marche ? suivre pour installer et permettre ? des clients francophones d'acheter ? quels sont les fichiers ? modifier, ceux ? ajouter, etc... Danke !!!!
|
|
|||
|
Salut,
je veut essayer de t'aide. Mais je pense que mon francais ce n'est pas bon. Tu ne comprend pas anglais? Je pense que l'installation c'est en anglais en beaucoup de parts. Mais je pense aussi que l'installation est tr?s simple et si tu a un probl?me avec lequel tu doit demander une question pr?cise. Apr?s l'installation le shop est avalible pour les clients. Dans les Version 3 je pense que les modules tr?s importants sont les modules de l'expedition et les modules de la payment. Les autres choses qui sont importants c'est le adresse du shop et les choses avec l'adresses email. Je pense que c'est ca et j'esp?re que je peut aider un peu. |
|
|||
|
Bonjour;
Je demandais de l'aide pour la mise en place de la language fran?ais: xtCommerce_3.0.3\lang\francais lang_francais.conf francais.php (une personne a peut etre le contenu complet afin que je fasse un copier coller). ------------------------------------------------------------------------------- Hi, I asked help to put French language for my customers. Which files to add, etc... How to do exactly Iknow I have to add a directory: xtCommerce_3.0.3\lang\francais and then files: lang_francais.conf francais.php (someone have maybe the full lines to add, like that I just have a copy/paste to do into this file |
|
|||
|
Zitat:
Il y'a un essay de faire un modul francais. Voiyez ici: http://www.xt-commerce.com/forums/in...showtopic=3206 Il parle allemand mais je pense que tu peut trouver un peu de les choses tu cherche. |
![]() |
| Lesezeichen |
| Stichworte |
| franais |
| Themen-Optionen | |
| Ansicht | |
|
|